Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à Hamburg
Archives
28 avril 2009

Visite guidée du port

Cet après-midi, Arnaud, Thomas et moi avons décidé d'aller à une visite guidée du port de Hamburg.
Enfin, je me suis dit que ça serait sympa d'y aller ensemble ...car le port, je l'ai déjà vu et je ne peux pas dire que ça m'avait beaucoup plu... Mais bon, avec la guide, ça me fait un bon exercice de compréhension ...même si au final, j'ai casi rien compris! hi hi

divers_024

petite parenthèse : pour mes 4h, voilà ce que j'ai dégusté!

une tablette de chocolat au lait bio provenant du commerce équitable et du thé froid au canabis Suisse!!! ça a passé comme une lettre à la poste! ;-)

divers_002

Publicité
Commentaires
Pomponnette à Hamburg
Publicité
Pomponnette à Hamburg
Publicité