Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à Hamburg
Archives
25 avril 2009

Party!

Ce soir, à peine rentré de Schwerin, c'est départ la Reeperbahn Strasse pour .......FAIRE LA FETE!!!!!!!!!!!!!
Thomas et moi, on a retrouvé Arnaud directement là-bas qui était avec Claudia, une Italienne vraiment super sympa!

Mais on a été bien surpris de l'environnement dans lequel on se trouvait...
En fait, y avait plus de boîtes à c** et de sex shops que de boîtes pour danser! Et devant, plein de clochards et des gens faisant les poubelles pour trouver à manger ou ramasser des bouteilles vides qui leur permettra de se faire quelques sous........
Vraiment glauque... Déjà dans le métro, c'était bien glaque mais là...

On a bu un jus dans un bar ...à l'extérieur car payant (beaucoup sont payant ici) et ensuite, on a été au Schweinske, c'est une chaine de resto du style ...McDo mais qui propose des bonnes(!) assiettes de viande parait-il. J'ai bu une Pigna Colada en mangeant une patate avec de la sauce tartare ....euh, pas vraiment le bon mélange.. à l'image du reste... No comment, please!

3294_1136345481683_1018712680_30412031_138550_n

Ensuite, Ricky et 2 filles de l'école, Gabriela et Alina nous ont rejoind et nous sommes partis danser ....mais quand je dis danser, il faut pouvoir!! Il y a tellement de monde, c'est la folie!!!!
Et j'étais complétement paumée au milieu d'une faune iréélle! Entre les flics, les prostituées et les clochards.... Je me sens coupable de vouloir faire la fête au milieu de cette misère...
Du coup, ben... J'ai été un peu refroidie...

Nous avons voulu rentrer lorsqu'il était 4h du mat' ...et on est arrivé à la maison à 5h10... Heureusement que Thomas était là car je me suis endormie dans le métro!!
Et je suis bien contente d'avoir été avec lui! Toute seule là au milieu, j'aurais trop eu les boules!

Publicité
Commentaires
P
Hé salut Fred!<br /> Ouais, y a pas à dire, on est une bonne petite équipe! On rigole bien!<br /> Maintenant, reste à savoir qui est le plus apte à surveiller les autres.... ;-)<br /> Bisous
F
hey :)<br /> tu surveille un peu Arnaud^^ haha<br /> j'ai vaguement entendu parler de cette biiiig noce que vous avez fait^^<br /> sinon sympa ton site:) et très jolies les photos... <br /> bec's<br /> Fred la petite soeur d'Arnaud =D
Pomponnette à Hamburg
Publicité
Pomponnette à Hamburg
Publicité