Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à Hamburg
Archives
10 avril 2009

Musique classique

Ce soir, j'ai accompagné Hanna à un concert de musique classique qui se donnait dans une église protestante de la ville.

Nous avons pris les vélos (bon, évidement que le mien était un peu grand, j'avais l'air un peu ridicule à "mayer" les fesses pour pédaler mais bon, on a bien rit!) et 30 minutes plus tard, nous sommes arrivées!
Nous avons passé dans les bois, sur des chemins vraiment très jolis! Avec ce beau soleil de fin d'après-midi et des oiseaux un peu partout, c'était très agréable!
Je suis vraiment contente de vivre dans cette partie de la ville! ça fait très village! ;-)

C'était un concert de Bach ...et d'autres connus mais dont je ne me souvient plus les noms! Il y avait plein de musiciens, un grand coeur mixtes et trois solistes (deux femmes et un homme).
C'était vraiment magnifique! La joie qu'ils avaient à chanter était très communicative et comme dis Maman, cela fait du bien à l'âme! ;-)
En plus, nous étions placées de côté et c'était chouette de pouvoir voir les mimiques du maître d'ochestre! Lui aussi avait du plaisir!

Au retour, les couleurs du ciel étaient orangées et il faisait vraiment bon! Hanna m'a dit qu'elle avait été contente d'y aller avec moi! C'est cool! ;-)

Publicité
Commentaires
Pomponnette à Hamburg
Publicité
Pomponnette à Hamburg
Publicité